Boule De Bain Filtre Cartouche

Plus de vues

Boule De Bain Filtre Cartouche

Prix normal 40,50 €

Special Price 35,50 €

Disponibilité: En stock

Cartouche pour le Boule De Bain Filtre. Élimine les émanations toxiques de chlore. Met fin aux démangeaisons du cuir chevelu et des peaux sèches.
Description

Détails

Technologie de filtration Unique et Brevetée mise au point par les Industries Sprite

Lorsque l’eau du robinet passe par la cartouche, cette dernière opère une filtration par le biais des technologies de chlorgon transformant ainsi les eaux contaminées par des produits toxiques divers (comme le chlore), des bactéries, des métaux lourds ou autres contaminants en une eau pure et saine.

La technologie de chlorgon consiste en un procédé d'oxydoréduction, ce qui signifie qu'elle utilise à la fois un processus d'oxydation et un processus de réduction des ions. La réaction chimique qui s'ensuit permet un transfert de nouvelles molécules et nouveaux éléments permettant la transformation d'agents inoffensifs pour le corps en éléments sains. Le chlorgon élimine les contaminants suivants de l'eau de votre bain :

  • Le Chlore libre (Cl-)
  • Le Chlore combiné (hypochlorite de sodium)
  • Le Sulfure d'hydrogène (odeur d'œuf pourri)
  • L’Oxyde de fer (eau de rouille)
  • La Saleté, les sédiments
  • Les odeurs

Le chlorgon est utilisé dans tous les produits de filtration des industries Sprite. Ainsi beaucoup d’entre eux ont été minutieusement testés par la NSF (fondation nationale pour la science aux États-Unis) et ont été certifiés selon la norme n° 177 en matière de filtration de douche. Vous pouvez donc faire totalement confiance à cette marque. Voici un lien en anglais vers les certifications professionnelles de la NSF des industries Sprite.

* Cela dépend de votre usage ainsi que de la qualité d’eau dans votre localité

Informations supplémentaires

Informations supplémentaires

Durée Approx (M) 6 (en fonction de la qualité de l'eau de votre région ainsi que de votre fréquence d'utilisation)
Capacité (L) N/A
Températures idéales (C) N/A
Pression (PSI) N/A
Cartouche de remplacement oui
Installation CARTOUCHE DE RECHANGE Remplacez la cartouche tous les 6 mois ou plus tôt avec le modèle BBC. (Cela dépendra de la qualité de votre eau) 1. Retirez la cartouche en dévissant le fond du boîtier de la boule de bain. 2. Retirez les joints d'étanchéité en papier de chaque extrémité de la nouvelle cartouche et insérez-les dans le boîtier. 3. Vissez le boîtier inférieur. 4. Accrocher la boule de bain aux crochets.
Commentaires

Vous pourriez aussi être intéressé(e) par le(s) produit(s) suivant(s)